Forum servant essentiellement à la création finale d'un forum à voir le jour en Mai. Aucune inscription ne sera acceptée.
 

 :: Silence Radio :: Étapes Préliminaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GROUPE - Parce qu'une communauté se doit d'une hiérarchie.

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2017
Lun 23 Jan - 12:34
Marcheurs

    Les Marcheurs sont les gens commun, nommées amicalement ainsi car ils n’ont pas besoin de « courir ». Ce sont les médecins, les artisans, les agriculteurs, les pêcheurs, les tenanciers, etc… Ils sont en majorité dans la ville et c’est pour cela que deux chaises leur sont données aux conseils. Les idées, aspirations et motivations sont aussi diverses que variés, néanmoins se distinguent ceux qui sont originaires de la ville et des alentours et ceux qui ont immigré depuis la Guerre.

Coureurs

    Il y a certaines ressources qui ne sont pas accessibles par le travail de la terre, la pêche ou la percussion des rochers. Ces ressources sont le bois, la viande sauvage, les peaux et les diverses herbes que l’on trouve dans la forêt. Tout cela et une chose en plus : les créatures. L’extérieur est  leur terrain de chasse, et il faut avoir de bons réflexes pour espérer revenir vivant avec son butin. Il en faut des encore meilleurs pour inverser les rôles. C’est pour cela que la voie a peu d’élus mais qu’ils sont toujours bien accueillis au travers de la ville. Tant qu’ils courent vite. Leur repère favori est le bar Blue, donnant sur le lac à l’est de la ville.

Milice

    Au départ leur rôle était un amalgame entre l’armée et la police, ainsi que les services civiques de protection. Depuis la scission des Gardiens, leur tâche est de sécuriser les abords de la Rockpoint et ses principaux axes d’accès. La sélection est assez large, mais la loyauté est mise en avant. Lorsqu’il faut des troupes pour intimider un adversaire ou se défendre d’une bande de pillards un peu plus organisée c’est à la Milice que l’on fait appel. Ils ont leur Etat-major à l’entrée du pont pour rejoindre la ville.

Gardiens

    Il fut décidé il y a moins d’un an que de donner trop de pouvoir à des hommes armés n’était pas une bonne chose. On créa donc les Gardiens, pour séparer l’action extérieure de l’intérieur. Ils sont, à une cinquantaine, le bras armé de la justice et tentent de désamorcer les conflits possibles au sein de la ville. C’est également parmi leur rang que l’on compte le plus de Manipulateurs, à la fois pour gérer leurs compatriotes criminels et parce que c’est le meilleur moyen de se faire voire de la population. Leur QG est au centre de la ville, et plusieurs bureaux font office de petits commissariats dans divers quartiers de la ville.


Criminels

    Bien que leur chef ne se donne pas ce titre, les faits sont là. Divers et variés, ils profitent des envies humaines pour leur pouvoir, en naviguant dans les eaux sombres de la loi. Du trafic de stupéfiants supranaturels aux bordels exotiques, ils sont partout et leurs conflits aussi. Les plus grosses affaires sont du côté du port, où le travail côtoie le luxe ; la pisse la soie.


Voir le profil de l'utilisateur
GROUPE - Parce qu'une communauté se doit d'une hiérarchie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que je vous la doit.
» [Groupe Facebook] Page de la Communauté
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetwotestafterwar :: Silence Radio :: Étapes Préliminaires-
Sauter vers: